Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FNO gang latino [CMLV]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rulio |R'12| Cortino

Rulio |R'12| Cortino


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010

Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. Empty
MessageSujet: Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12.   Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:41

Voilà, tout est dans le titre sauf que je vais un peu mieux expliquer les raisons du choix que nous avions pu faire moi et Luis à ce sujet.

Donc le gilet par balle sera interdit pour tout les membres NorthSide Mexicano 12 et cela pour tout le temps sauf pour les Haut Ranks ( Rank 3 et 4) qui eux pourrons les prendres que lors de très grosse fusillade et uniquement dans ce cas là.

La raison de cette idée c'est simplement que le gilet par balle ne fesait vraiment pas RP pour les gangs, et comme nous voulons nous rapprocher le plus possible du RP nous avions décider de le supprimer. En effet, le gilet par balle correspond mieux au RP mafieux qu'au RP gang, j'espère que vous pouvez comprendre cela.

Voilà, donc à partir de maintenant, je ne veux plus voir un membre avec un gilet en el barrio ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonso[Tyson]Rodriguez™




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12.   Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:03

Personelement je trouve pas sa super , premierement sa reste un jeux et c'est fait pour s'amuser .. il ne faut pas l'oublier Deuxiemement on et pas une fno super active vous le savais vous meme et si quand sa par en fusillade on et deux contre 10 et que les mec on gilet par balles en plus et que nous non c'est pas tres super .. si c'est pour se fair exploser a chaque foi troisiemement on et les seul a pas utiliser le gilet par balles au niveau Gang encor un inconvenient Crip's utilise , Groove utilise , JEB , Utilise , Surenos Utilise , Blood'z Utilise , MS utilise .. les MS l'on juste suprimer pour quand il traine dans le varrio mais avant les fusillade il se /sante ou go amu acheter Gilet

La preuve pour les MS en image j'ai envoye un SMS a un pote a moi MS ( Cruz_Vega )

Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. 812

Apres c'est vous les chef c'est vous qui gerer ..


Revenir en haut Aller en bas
Rulio |R'12| Cortino

Rulio |R'12| Cortino


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010

Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12.   Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:27

Hum en attente d'un réponse de Luis pour voir ou non s'il comfirme ce que l'on avait dit ensemble ou s'il souhaite modifier par exemple le prendre que pour les fusillades...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo_Rodriguez

Lorenzo_Rodriguez


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12.   Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:01

T'yson a raison, sa sera bien de laisser le gilet pour les fusillades au moins, et de toute facon SI on est scripter come Enrique a dit, que sa nous plaise ou non on n'aura un gilet avec /sante...
Enfin c'est a Luis de décider ce qu'on fait maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rulio |R'12| Cortino

Rulio |R'12| Cortino


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010

Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12.   Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:48

Oui, mais voir personne à Lil'M avec un gilet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. Empty
MessageSujet: Re: Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12.   Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction du Gilet par balle chez les NSM12.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions Externe. :: Informations sur le NSM12.-
Sauter vers: